Aller au contenu principal
Messages récents
1
Règles 40k / Re : Leak de PA4, partie ThousandSons
Dernier message par Skif -
Oui completement. Ma liste en inclut un du coup.

En passant je vous confirme que jaurais le bouquin en bonne et du forme : la boutique laura reçu samedi (confirmé avec le vendeur)
2
Règles 40k / Re : Leak de PA4, partie ThousandSons
Dernier message par Towpypy -
Le pouvoir est excellent aussi.

Ne serait-ce pas une façon de jouer un PD à pied? Tu le fais pop à 9 ps T1 ou t2 derrière un cordon de tzangor qui a pop grâce au cristal.


3
Règles 40k / Re : Leak de PA4, partie ThousandSons
Dernier message par Skif -
Notez en plus que le pouvoir s'ajoute AUTOMATIQUEMENT à la liste des pouvoirs. Il est automatiquement assigné à TOUS les psykers du cultes (hors Tzaangors, Cultistes et Perso nommé).

Ex: l'Aspirant Sorcier, sergent des Rubrics, disposerait donc de Chatiment, de son pouvoir de culte et d'1 pouvoir à sélectionner.

Et au vu du nombre de cultes proposés, c'est génial toutes les ouvertures de jeu qu'on a tout d'un coup !
4
Règles 40k / Re : Leak de PA4, partie ThousandSons
Dernier message par Towpypy -
Citer
et le trait de Sdg permet un rédéploiement ninja de D3 Unit + le Sdg au début du premier round (mais avant qu'il ne commence). De quoi se barrer hors de portée, ou se rapprocher.

Ca c'est très fort! si tu te déploies en premier (et complètement useless si tu te déploies en second). L'avantage c'est que ça se fait après la prise d'init donc tu peux corriger un déploiement si tu te fais prendre l'init ou si tu la prend.

Tu peux déployer tes mecs à 9ps et les redéployer les mecs dans ta zone de déploiement. Ca te coûte 1 CP pour rien mais ça va impacter le déploiement adverse. Par contre tu peux pas faire l'inverse : déployer tes mecs dans ta zone et utiliser le CP pour te redéployer à 9ps de l'adverse (ça aurait été OP)
5
Règles 40k / Re : Leak de PA4, partie ThousandSons
Dernier message par Skif -
Le Cult of Duplicity est fort également :
  • le pouvoir permet d'avoir l'effet du Cristal de matière noire tout le temps (mais pour rappel pas pour les Cultistes ni Tzaangors ni persos nommés)
  • et le trait de Sdg permet un rédéploiement ninja de D3 Unit + le Sdg au début du premier round (mais avant qu'il ne commence). De quoi se barrer hors de portée, ou se rapprocher.
6
Règles 40k / Re : Leak de PA4, partie ThousandSons
Dernier message par Skif -
D'ailleurs dans l'idée je pense tester le Cult Of Time:
  • le pouvoir est intéressant : il s'appliquera au ChaosSpawn et aux Rubrics !
  • je paierai un CP de plus pour donner la relique au PD : un revive à D3pv lorsqu'il meurt la première fois
  • je paierai également 1CP de plus pour donner un trait de SdG au PD (Haut Magister pour +1 au psy puisque je ne peux pas reprendre le même qu'Arhiman)

Ajouté à cela qu'il faudra aussi que je lache 1CP pour peut-être déployer mes Rubrics à 9ps...
7
Figurines et armées / Re : Concours peinture FWD : WIP Magnus
Dernier message par Towpypy -
J'aime beaucoup la teinte de la peau. Ca fait rouge sans être trop rouge, tout en nuance c'est vraiment le bon dosage amha.

Pour le reste dur de commenter sur des bout de figurine a part que comme d'hab tu as le coup de pinceau super précis. Le mec ne tremble pas...
8
Règles 40k / Leak de PA4, partie ThousandSons
Dernier message par Skif -
Si jamais je n'arrive pas à récupérer le bouquin samedi 25, voici les leak des pages TS pour la partie de dimanche 26. En résumé, je vais pouvoir choisir un "culte" pour mon détachement. Les psykers non-nommés gagnent un pouvoir supplémentaire (celui du culte), j'y gagne aussi quelques strats intéressant et des traits de SdG.






9
Figurines et armées / Re : Concours peinture FWD : WIP Magnus
Dernier message par Skif -
Voila la progression sur le weekend, j'avance un peu (un peu plus lentement puisqu'il faut que je peigne mes deux affreux du chaos pour porter l'escouade à 5)

La tête :)


Et le tabard (à peine commencé) ainsi que l'épaulette bras-gauche (le bras armé):


10
Listes d'armées / Re : [AM] Liste 1000 points tournoi Grenoble
Dernier message par Maes -
Je viens d'actualiser toutes les unités de ma liste et elle tombe à 990 points :

PLAYER : Maes

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Company Commander(1*30) [30]
Troup1 : 20 Conscripts(80) [80]
Elite1 : Master of Ordonnance(1*30) [30]
HS1 : Basilisk (100), Bolter lourd(8) [108]
HS2 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(27) [45]
HS3 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(27) [45]
HS4 : Manticore (125), Bolter lourd(8) [133]
HS5 : Wyverns(105), Bolter lourd(8) [113]
Total detachment : 584

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Company Commander(1*30), Gantelet énergétique(8) [38]
HQ2 : Primaris Psyker(1*38), Sceptre de Force(8) [46]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Lance-flammes(6), Equipe d'Arme Lourde(0),  Autocanon(10), Sergent(0) [56]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Equipe d'Arme Lourde(0),  Autocanon(10), Sergent(0) [50]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (35), 2 Fusil à plasma (autres unités)(22), Tempestor(0) [57]
Troup4 : 5 Militarum Tempestus Scions (35), 2 Fuseur (autres unités)(28), Tempestor(0) [63]
Elite1 : Astropath(1*15), Pistolet laser, Sceptre Telepathica(6) [21]
Elite2 : 5 Ratlings (25), 5 Fusil de sniper(10) [35]
FA1 : Scout Sentinel(30), Autocanon(10) [40]
Total detachment : 406

ARMY TOTAL [990]